mercredi 23 juillet 2014

De la fine lingerie avec Pomm' Poire

Coucou les filles, veuillez excusez mon absence ces 15 derniers jours ont été assez mouvementé .. J'ai donc fait une pause avec le blog, mais je reviens vers vous avec pleiiins d'idées d'articles que j'ai déjà hâte de vous écrire ..
Bref assez parlé, aujourd'hui je vous parle de lingerie, je suis une accro-addict aux jolies sous vetements , c'est tellement plus agréable à regarder :)
Le soucis c'est la taille de ma poitrine .. C'est juste hyper - méga - compliqué , de trouver de la lingerie où je trouve maintien, confort et jolie modèle ..
J'ai donc craqué pour le site Pomm'Poire , le site propose toutes tailles , toutes formes, pleins de modèles différents qui peut convenir à n'importe quel goût ! :)
J'ai craqué pour cette ensemble rose hyper girly !
Bon, je vais pas vous mentir, j'avais vraiment peur d'être déçu de la qualité etc..  Et sincèrement je suis bluffé ! La qualité est diiingue , l'ensemble est passé plusieurs fois à laver il n'a pas bouger d'un poil , couleur toujours aussi vive, et le tissu ne se détend pas voici le lien du haut :Haut et le bas : Bas
L'ensemble vous reviens donc a 30euros , donc raisonnable et pour une qualité vraiment au top :)
Ensuite, j'ai voulu commander une gaine ( vous savez , le cache misère sous les robes hyper utile pour les soirées quand le bidou ressort :p )
Sur cette article aussi, je suis étonné de la qualité, très bonne résistance et bon maintien !
Si je peux juste vous donnez un conseil, prennez là une taille en dessous de la votre vu que c'est censé vous serrez pour "affiner " votre silhouette . Une gaine de marque et à 11euros c'est vraiment pas chère les filles, moi je serais vous , je foncerais GAINE

Bref, j'ai vraiment sucomber au charme de cette boutique et je vous la reconseille vivement !
J'ai prévue à la fin de l'été une petite séance photo lingerie pour mieux mettre en valeur l'ensemble rose, j'ai hâte de vous montrez tous sa !

Pleins de gros bisous , à très vite <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos jolies mots :)